Crédits & mentions légales

Crédits

Ce site utilise le kit graphique conçu et réalisé par le CNRS.

Responsable du projet : Marco Cucchi (Pôle-web, DirCom, CNRS)
Développement du kit (Pôle-web, DirCom, CNRS) :
– Pascal Verrier : développement
– Eric Furlan : graphisme et intégration

Le site est administré par l’IFRAE.
Responsable référant : Pan Junliang, maître de conférence, IFRAE, Université de Paris
Conception, réalisation et édition : Oriane Frisa, responsable gestionnaire de l’IFRAE, Inalco

Protection des informations nominatives

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux fichiers et aux Libertés (articles 38, 39, 40), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site.

Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au webmestre.

Conditions d’utilisation

Clause de non-responsabilité

La responsabilité de l’Institut Français de la Rechercher sur l’Asie de l’Est – IFRAE ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

Propriété intellectuelle

Le site de l’Institut Français de la Rechercher sur l’Asie de l’Est – IFRAE est une œuvre de création, propriété exclusive de l’Institut Français de la Rechercher sur l’Asie de l’Est – IFRAE, protégée par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits de l’Institut Français de la Rechercher sur l’Asie de l’Est – IFRAE issus de la législation susvisée.

Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site de l’Institut Français de la Rechercher sur l’Asie de l’Est – IFRAE, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts de l’Institut Français de la Rechercher sur l’Asie de l’Est – IFRAE, et, qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.